Le Sel Ethérique

Je remets ici un sujets important, dont j'ai déjà parler auparavant mais dont, je pense, la lecture facilite l'assimilation:

 

Les Alcalins sont avec les Acides, les deux polarités des forces de dissolutions du corps,

Les Alcalins, ou Bases, sont lié au Rouge et au Premier Chakra

Tendis que les Acides sont lié au Jaune et au Troisième Chakra,

 

Le Sel, qui ne se limite pas au sel de table, résulte de la réaction d'un Acide et d'un Alcalin

Le sel est lié au Second chakra, et donc à l'éthérique et peut être une passerelle ou une barrière entre le monde Physique et le monde Astrale.

 

Le Sel de l'Himalaya, riche en Oxyde de Fer, qui lui donne cette couleur rose/orangé est donc particulièrement Ethérique

 

Notez également qu'une mauvaise hydratation ajouter à une consommation de sel trop importante sature les reins, et il deviens alors difficile pour le corps d'évacuer les miasmes qui s'accumulent. 

Le Jeûne, à base d'Infusion (que je prend pour ma part toujours avec du sirop d'Agave et du lait d'Avoine) aide le corps à évacuer les possibles résidus.

 

(Rappelons aussi que la consommation de protéines, notamment celles animales qui sont plus charger et plus riche en mauvaise graisse, acidifie le sang et favorise les déchets dans l'organisme et de surcout sature le foie, organe lié au troisième chakra)

 

Faits Notables: dans l'Ordre de ce que les scientifique actuel nomment le Big Bang, la première molécule apparue dans l'Univers est l'Hélonium, et c'est également le plus fort des acides connues à ce jour.