En des Temps qui aujourd'hui pourrait paraitre bien loin aux yeux de certains et en des lieux dont les Energies sont devenues des légendes qui raisonnent encore dans les cœur pures.
J'ai longtemps connus l'Atlantide, ou nous vivions en harmonie avec la nature.
La Vie dans son immense générosité nous avez fait don de vies longues et bien remplie, et nous portions déjà tous en nous la force du Chêne, encore à l'état de jeune pousse.
Chacun était libre, et nous vivions à notre rythme les vies que nous avions décidé de vivre.
Je ne saurais vous dire combiens de Merveilles mes yeux ont vus en cette Age d'Or, toutes plus magnifiques et imposante les unes que les autres,
et tout le long de mon chemin, la Vie m'a gratifier de tant de rencontres Inoubliables, de tant d'Amitiés dont les liens sacrés demeures inaltérables pour l'Eternité.
J'ai vue ces petites Graines Atlantes grandir et devenir fortes, jusqu'à ce que la mort n'est plus d'influence sur leurs corps.
Les Amis, les Connaissances qu'abritait la Terre en ces temps là était fascinante, dans tout les Domaines, la Vie s'épanouissait pour son plus grand bonheur et le notre.
La Magie était omniprésente, la Planète entière baigner dans une Energie qui nourrissait, d'une couleur Bleu intense, la vie qu'elle abritée.
Et ainsi Chaque Civilisation qu'elle porta et Chaque Cité qui y fut Bâtie en cette Age d'Or, Rayonnait d'une incommensurable puissance.
Chacun avait le droit à la Connaissance, cependant les Abysses et ces mystères emportait dans les profondeurs de la Vie, qui elles ne devenait accessible qu'après un long travaille.
Mais tout cela n'empêchait pas l'Humanité Gentille d'acquérir une Affinité Naturelle Avec les Arts Magiques,
Et l'Agriculture, l'Artisanat, la Médecine et l'Ingénierie évoluer en Harmonie Avec la Vie.
Bientôt l'Age d'Or Brillera de nouveau sur Kschamiyah,
Aussi vrai que j'ai vu leurs sales vaisseaux de mes deux yeux et en détails, volant a peine plus haut que la Cime des Arbres, quelques jours avant que Néciré ne s'occupe de ces Lézards de 3mètres et que le Clan d'Enlil partent à la poursuite de ceux qui restent. Vous avez ma parole d'Enkiste les Amis.
Créez votre propre site internet avec Webador